Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls around the World
1 octobre 2008

Hey!!!

Hello!!!

Pour skype, mon pseudo est soit dorothee.sc ou dorothee Schuehmacher! Anne je t'ai entrée ms jai un point d'interrogation à côté de ton pseudo, vérifie si tu n'as pas eu une demande que tu n'aurais pas acceptée!

Je commence à me sentir chez moi, ma chambre est décorée et la vie en colloc commence a prendre forme!

Anne, je veux voir une photo de cher Homme!!! A mon avis, sa devrait être de mieux en mieux alors profites en mais il vrai que si d'autres rencontres se  présentent... Sinon grand ou pas?? Lol! Et Nat fonce!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis tjs dans des histoires spé, je suis encore avec adri car selon lui, il faut qd même essayer ms depuis que je suis la, il ne me manque pas et je me sens attirée par d'autres!! Et j'adore ça! J'ai l'impression de me sentir comme une ado de 15 ans qd je vois qqun qui me plait!!! Cela fait du bien de voir autant d'hommes!!!! Donc je suis un peu ds la merde et je fais tout pour ne pas y penser et me laisser vivre et voir ce qui va se passer!!

Le campus est tres sympa, je commence a denicher des petits pubs aux alentours!! Mais c'est dingue comme cela change de la france!! Ils n'arretent pas de nous répéter de ne pas passer tout notre temps à bosser, ce matin ils nous ont expliquer comment avoir nos cours tout en restant ds notre lit!!! Nat tu as quoi comme vacances??? J'ai limpression d'enavoir un max!!!

A tres vite les filles!!!

Je vous embrasse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Girls around the World
Publicité
Publicité