Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls around the World
30 septembre 2008

Glasgow News

Salut mes filles preferees! Je suis contente de voir enfin des nouvelles de doro! c'est cool pr la fac et les fêtes c'est la chose en connun pr nous trois apparemment! au moins ici, ça enchaine! Sinon Anne... juste pr que tu sache ma réaction: j'ai commencée à rire devant mon ordi et tt le monde me prenait pr une folle! mais franchement C cool car ça fesait un moment quand même que tu sortais avec alors, ç'était normal que ça arrive! tu as ta première expérience de canadien (après faudrait faire les comparaisons avec les français lol!) Doro jspr que tu va t'habituer à la bière, moi aussi d'ailleurs j'essaye! donne moi ton Skype ça serait cool de se parler un de ces jours en live! et avec brice??? jspr qu'il est pas très collant comme on pensait... De mon côté j'ai un espagnol qui m'M bien et qui est pas mal mais j'ai rien fait encore si ce n'est que faire la belle LOL! je vous tiendrai au courant pr mes histoires! bref! contente pr mes filles et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt! Gros bisous!!! Nat
Publicité
Publicité
Commentaires
Girls around the World
Publicité
Publicité