Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls around the World
28 octobre 2008

eh ben rien ne va plus !!

coucou les filles !

alors les dernières sont toutes fraiches, bon elles concernent evidemment que les mecs :

pr aydin le canadien, il me dégoute mtnt dc je vais casser ac lui il ne le sait pas encore ms bon je vais pas rester ac lui juste parce qu'il est canadien car comme  je vs ai deja dit le sexe est nul car j'ai pas de préliminaires en fait il en fait pas du coup ca devient tres difficile et voila finalement c'est pas très bon pr moi de rester ac un mec mauvais au lit car à la fin ca me degoute et du coup petite pensée vers le passé dc pas terrible ! pr l'instant je pratique je n'existe plus et qd il donnera des nouvelles je verai comment je vais faire ms j'ai pas envie de me fr chier de savoir et reflechir comment le fr car comme il me dégoute c plus dur ( j'ai assez envie de larguer par texto ms bon ca se fait pas !!)

sinon l'autrichien en ben j'ai envie de croire à un acte manqué  encore une fois ms bon ttes mes illusions envolées ! pr faire court, j'ai recu un texto vers 10h du mat pr savoir qd j'arrivai downtown et j'ai répondu et puis plus de réponses (je pensais qu'il voiulait me retruover et venir ac ns ns visiter, qu'en pensez-vs ?) du coup j'ai renvoyé 2 autres textos ds la jrnée et pas de rép et là vers 5h30 jusqu'à 6h30 on a commencé à paniquer pr savoir ou on allait dormir et ben en fait, j'ai appelé et il n'avait recu aucun de mes textos du coup en plus on s'est perdu pr aller chez lui on est arrivé genre vers 8h et là on a mangé et puis on est sorti et en fait on rentrait à 4 chez lui son roomate et marie et moi et du coup ca le faisait pas, ms ct trop cool on a passé la soirée à parler et rigoler ms il n' y avait plus ce flirt qu'il m'avait fait avt alors je ne sias pas si c parce qu'on s'est loupé tte la jrnée ou si savoir qu'on rentrait à 4 et que ct impossible qu'il se passe qqch car qd t'es tjrs à 4 c chaud et puis on n'havbite pas ds la mm ville dc vraiment chaud !

ms on ils étaient super gentils et ils restent pr noel ms je me vois pas les relancer non plus !!

du coup j'ai envie de croire que le texto du 10h si j'avias appelé les choses se seraitn passé autrement, ms bon ca c'est moi et mon cinéma

mais on leur a proposé de dormir chez ns qd ils viendront visiter vancouver dc à voir s'ils vt le faire !!!

voila du coup tjrs célib ms ss homme à coté , je suis un peu morose

et je flippe un peu pr noel car je sais pas encore quoi fr ms c la vie!!

allez tres gros bisous et e^spère que de votre coté ca va mieux que moi

d'énormes bisous mes amours!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Girls around the World
Publicité
Publicité