Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls around the World
27 septembre 2008

Leicester's News!!!!

Hello girls!!!!

Me voila arrivée depuis Mardi  à Leicester!!!! Jusqu'a présent, il faisait super beau, les anglais n'y croyaient pas eux mêmes!!! Mes  premiers jours étaient assez chargés car il fallait que j'achète tout le nécessaire pour mon logement! Je partage une vieille petite maison avec 8 autres personnes: 4 allemands, un anglais, un indien, un indonésien et un invité surprise!! Certains sont super sympas et d'autres tres dscrets! Sinon coté logement, c'est tres vieux, il faut donc pas mal que je réaménage pour me sentir bien!!! Rien a voir ac des photos Nat!

Pdt cette semaine, on a eu pas mal de reunions d'information, de visites, de jeux et..... de soirées!!! J'ai trop du mal avec la bière pure, il faut que je trouve une fiole pour mes sirops!!!!!! Les anlgais arrivent ce weekend, les vraies soirées anglaises vont commencer lundi soir!!! Heureusement je suis  5min du campus!!!! En plus, je ne sais tjs pas qd je commence les cours, le début de semaine s'annonce tres bien!!!

La ville est sympa, de tres grandes allées piétonnes ms coté culturel nada!! Je suis plutot assez bien surprise!!!!

Je vais vous decevoir mais je n'ai tjs pas pris de photos!!!!! Si si vous pouvez me croire!! Lol!! Je vous en envoie des que possible!!!

Pleins de bisous my girls et a tres vite!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Girls around the World
Publicité
Publicité