Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls around the World
26 septembre 2008

Glasgow

Salute babies! well, hope u 2 R ok. De mon côté comme vous le savez déjà je suis arrivée il y a qq jours maintenant et je commence à m'habituer. La fac est cool et la ville est très jolie aussi! Côté collocs, les filles sont de partout sauf france hehehe! donc faudrait que je rencontre qq de par là 1de ces 4. Bref, j'ai eu droit à mes premières soirées erasmus (déjà!) et je commence à comprendre un peu mieux cette vie où l'alcool manque pas! sinon, j'ai aussi fait la rencontre de plein de garçons dont un espagnol qui est plutôt bien et qui m'M bien mais de là à plus je sais pas encore... Anne, je suis contente pr toi et que tu as pu te mélanger et faire plein de nouveaux amis. Doro, j'ai pas du tt eu des nouvelles de toi, jspr que tu vas bien et apparemment très occupée! Bon, je vous tiendrai au courant les filles et vous aussi, ne perdez pas contact! gros bisous, vous me manquez bcp! Nat
Publicité
Publicité
Commentaires
Girls around the World
Publicité
Publicité